Les Actualités du Collège

LE CHANTIER DU FUTUR SAINTE-MARIE MONTE EN PUISSANCE !

Publiée le: 03-06-2019

VENDREDI 31 MAI 2019 : UN CHANTIER
QUI S'ACCELERE ET MONTE EN PUISSANCE :

Le chantier de notre futur Etablissement monte en puissance et, désormais, les trois bâtiments principaux non seulement prennent clairement forme mais, à l'intérieur de chacun, certains espaces pédagogiques spécifiques se dessinent :

- Cloître : l'accueil, le pôle Vie scolaire, les salles d'études, le pôle Direction, l'espace Professeurs, l'oratoire et l'espace pastoral... sont délimités et identifiables et les escaliers principaux qui conduiront au premier étage (enseignement généraliste + pôle scientifique) en place ;

- Rotonde : 3 espaces distincts (CDI - Salle multimédia - Foyers élèves) ;

- Bâtiment restauration, dont la partie supérieure de la silhouette est désormais apparente.

R-V au prochain COPIL de chantier !

Galerie Photos