Les Actualités du Collège

AU COEUR DE L'EUROPE, DU 16 AU 22 JUIN 2019 : NOS ELEVES DE 4EME DECOUVRENT LE BENELUX !

Publiée le: 18-06-2019

AU COEUR DE L'EUROPE, DU 16 AU 22 JUIN 2019 :
NOS ELEVES DE 4EME A LA DECOUVERTE DU BENELUX :

Dimanche 16 juin, ce sont 67 élèves de 4ème et leurs Professeurs qui ont pris la route du Bénélux, pour un projet créatif et inédit au Collège Sainte-Marie. Au programme : Ypres, Bruges, Amsterdam, Rotterdam et Bruxelles.

Après avoir découvert le Musée et le Mémorial d'Ypres, lundi matin, le groupe a pu profiter d'une balade en barque pour gôuter le charme de la ville de Bruges.
Mardi est la première journée à Amsterdam : Musée Némo, parcours sur les canaux en bateau-mouche et Marché aux Fleurs... Beau programme, que prolongeront, mercredi, un parcours plus approfondi en ville et le Musée Van Gogh.

Galerie Photos