Les Séjours

Echange avec Starnberg

Mme TRENS et ses élèves germanistes sont en échange scolaire dans la région de Starnberg, ville jumelée avec Dinard.

Une semaine passionnante, tant au plan culturel que linguistique, avec toute la richesse propre à un échange.

Une belle traduction du jumelage de Dinard avec Starnberg et de la vitalité de l'enseignement de l'Allemand à Sainte-Marie !

Compte rendu du Séjour

- Visite du château de Neuschwanstein dans les Alpes Bavaroises

- Vue imprenable depuis le pont Marienbrücke

- Rallye dans la ville typique de Füssen