MERCREDI 1ER DECEMBRE 2021 : PREMIERS ECHOS DE NOTRE TEMPS FORT D'ENTREE EN AVENT

Publiée le: 01-12-2021

MERCREDI 1ER DECEMBRE 2021 :
PREMIERS ECHOS DE NOTRE TEMPS FORT D'ENTREE EN AVENT :

De magnifiques témoignages et échanges entre nos élèves de 6ème et 5ème et les intervenants de ce jour : Petites Soeurs des Pauvres ; Banque alimentaire ; Emeraude Voile Solidaire ; Ordre de Malte.
     Que tous nos témoins de ce jour, dont le regard, l'action et l'inspiration nous ouvrent à toutes les fragilités humaines, soient vivement remerciés !