QUAND CAREME RIME AVEC COLLECTE : ETRE

Publiée le: 11-04-2023

QUAND CAREME RIME AVEC COLLECTE :

ETRE "HEROS DE LA SOLIDARITE" !

Cette année comme de coutume, nous avons mis à profit le temps du Carême pour agir en faveur des personnes dans le besoin. A l'initiative, Monsieur Alain PICHOT DU MEZERAY, représentant de l'Ordre de Malte et bénévole de l'association, est venu expliquer aux élèves en quoi consistait sa mission.

Ainsi nous avons fait une collecte de produits alimentaires et d'hygiène, qui seront distribués prochainement aux sans abris de Rennes.  Nous remercions tous les élèves et leur famille d'avoir participé à cette collecte, valorisée à hauteur de plus de 390 € et de 160 petit-déjeuners.

Nos partenaires nous remercient également en attribuant au Collège Sainte-Marie le diplôme consultable en cliquant ICI.