"AU THEATRE CE SOIR !" : JEUDI 24 MAI (20H)

Publiée le: 11-05-2018

"AU THEATRE CE SOIR" !

Madame Isabelle BILLAUDE, Professeur de Lettres animant les ateliers Théâtre ; Messieurs Jean-Claude FIERENS et Alain BACLE, en charge de la Classe Orchestre du Collège Sainte-Marie ; leurs élèves et toute l'Equipe éducative ont le plaisir et l'honneur de vous inviter :

"AU THEATRE CE SOIR" !
JEUDI 24 MAI 2018 - 20 H 00
SALLE Stephan BOUTTET (DINARD).

Nous espérons que l'invitation jointe aiguisera votre curiosité et vous convaincra de nous rejoindre pour ce moment fort, où s'expriment le travail de toute une année scolaire en {options/ateliers} artistiques... et surtout les talents de nos élèves !