SEMAINE DE LA FRANCOPHONIE : HOMMAGE A JEAN DE LA FONTAINE

Publiée le: 22-02-2018

SEMAINE FRANCOPHONE DE LA CÔTE D'EMERAUDE :
LES COLLEGIENS DE SAINTE-MARIE EN PLEINE PREPARATION !

Sous l'impulsion et les conseils avisés de Madame BILLAUDE, Professeur de Lettres à Sainte-Marie, dix élèves sont inscrits au concours de récitation de fables de La Fontaine, qu'ils ont librement choisies, et ils répètent en vue du 18 mars. Ce jeudi, ils ont eu l'honneur et le plaisir d'accueillir à Sainte-Marie le comédien Jacques CHARRIER. Riche moment de poésie et de culture,... où se vit et s'exprime l'attachement des jeunes générations à la langue française, à sa beauté et à toutes ses subtilités.

Tous nos encouragements les accompagnent : ils vous espèrent nombreux,

le dimanche 18 mars - 15H, à l'auditorium Stéphan Bouttet.