BIENVENUE AUX "COLOCS DE DIADEME" !

Publiée le: 30-11-2018

UN MAGNIFIQUE TEMPS DE RENCONTRE
" PIQUE-NIQUE & JEUX DE SOCIETE"
AVEC "LES COLOCS DE DIADEME" :

Les vendredi 30 novembre et 14 décembre 2018, de 12H30 et 14H, nous accueillons au Collège Sainte-Marie les "Colocs de Diadème", jeunes adultes porteurs de trisomie vivant en colocation à Dinard, dans l'ancien presbytère de Saint-Enogat qui a été spécialement aménagé pour leur procurer un lieu de vie adapté et porteur de sens (http://diademe-asso.org/index.php/le-projet/). L'an passé, un beau partenariat s'était tissé entre ces jeunes adultes et les élèves de 3ème inscrits à l'atelier "Foot en salle" animé par Monsieur JOSSELIN ; c'est dans ce sillage que, cette année, nous proposons aux élèves volontaires un temps "pique-nique + jeux de société"... et c'est un magnifique moment que nous vécu ensemble, ce vendredi 30 novembre. Merci à tous !