Publiée le: 31-05-2024

Ce mercredi 29 juin, nos athlètes ont participé à un très beau championnat Régional à Saint-Brieuc.

Monsieur Thébault, professeur d’EPS au Collège Sainte-Marie et responsable de la section Athlétisme, souligne le bel investissement des élèves :

« Des élèves motivés et généreux dans leurs efforts ainsi que dans leurs encouragements. » En effet, les athlètes ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir de bons résultats ce mercredi. De plus, ils  forment un groupe très soudé lors des déplacements sur les différents championnats.

D’ailleurs, M. Thébault ajoute que nos collégiens donnent  « un bel exemple de solidarité où les plus âgées assurent le rôle de jury pour les plus jeunes et où chacun pousse l’autre à se surpasser. »

Un grand bravo à tous nos athlètes.

Résultats :

3 médailles d’or