" ILLUMINONS L'ANNONCIATION ! " : MERCREDI 25 MARS - 19H30

Publiée le: 23-03-2020

" ILLUMINONS L'ANNONCIATION ! " :

La Communauté éducative du Collège Sainte-Marie s'associe de grand coeur à cette belle initiative des Evêques de France et invite tous ses membres à vivre, par ce symbole, par la pensée, par la prière pour celles et ceux qui le souhaitent, ce moment de Communion.

En cette rude période de pandémie et de confinement, nous vous partagerons au fil des semaines quelques messages qui aillent au-delà des seules continuités administrative et pédagogique : réflexions philosophiques, spirituelles, religieuses... autant de marques d'attention et de réconfort qui puissent parler à l'esprit et au coeur de chacun. Cette semaine, au lendemain du lumineux dimanche de " Laetare " (" Réjouis-toi "), c'est naturellement le thème de la Lumière qui inaugure ce parcours. Belle semaine !

Les Derniers RDV