VERS LA RENTREE 2021 : DEMARCHES DE PRE-INSCRIPTION

LE NOUVEAU COLLEGE SAINTE-MARIE OUVRIRA SES PORTES AUX ELEVES

LE LUNDI 4 JANVIER 2021,

1, RUE DU COLLEGE - LA RICHARDAIS (35780).

TOUTE NOTRE COMMUNAUTE EDUCATIVE

SE PROJETTE AUSSI RESOLUMENT

VERS LA RENTREE SCOLAIRE DE SEPTEMBRE 2021.

1 - Les démarches de pré-inscription, sur l'ensemble des niveaux, débutent le lundi 14 septembre 2020 et sont ouvertes à toutes les Familles. Tout enfant scolarisé dans une des cinq Ecoles catholiques du Secteur de Dinard est assuré d'avoir une place au Collège Sainte-Marie et la Famille n'a donc aucune formalité à accomplir avant que les informations utiles lui soient adressées par l'Ecole d'appartenance. Les Familles du réseau public ou dont l'enfant est scolarisé en dehors du Secteur de Dinard sont invitées à contacter le Secrétariat de Direction (02 99 46 17 65 - accueil@stemariedinard.fr) afin d'enregistrer leur demande et que leur soit adressée une attestation de pré-inscription signée du Chef d'Etablissement.

2 - Une réunion d'information générale aura lieu le jeudi 14 janvier 2021 - date à confirmer -, au coeur du nouveau Sainte-Marie, pour laquelle vous recevrez une invitation spécifique et au terme de laquelle vous sera remis le dossier d'inscription pour votre enfant.

3 - Suivra le rendez-vous d'inscription avec le Chef d'Etablissement ou Madame PRULHIERE - Responsable du niveau 6ème.

4 - Enfin, notre nouvel Etablissement ouvrira naturellement ses portes à tous les visiteurs, dès le début de l'année 2021.

Il est prudent d'accomplir ces démarches dans les meilleurs délais,

afin de garantir une place à votre enfant au Collège Sainte-Marie.

Vous remerciant pour votre confiance !